Ne demandez pas à un designer de dessiner un pont, demandez lui plutôt un moyen de traverser une rivière

Université d'été

Marc Aurel

Depuis 1996, Marc et Caterina Aurel accompagnent l’évolution de l’espace public et participent à l’élaboration d’un paysage urbain respectueux des usages et des lieux.
En utilisant et renouvelant régulièrement l’ensemble de ses moyens d’expression, ils composent un univers cultivé et sensible qui marie avec succès et minutie les spécificités d’un contexte sociogéographique, aux contraintes industrielles et urbaines.
Lumière, matières, formes et motifs s’associent pour révéler une harmonie technique et plastique à laquelle souscrivent déjà les plus grands fabricants de mobilier urbain. La base de cette confiance provient de la pertinence et de l’efficacité des réponses apportées, mais aussi de la plus-value que les produits et les espaces imaginés suscitent en termes de confort et d’image.
En effet, ils font toujours preuve d’une écoute attentive et d’une acuité d’approche qui leur permettent innovation et à-propos, qu’ils se mettent au service d’un lieu et de son identité, ou bien d’une entreprise et de son histoire.

http://designurbain.fr/